Devenir Membre

L’IFD regroupe des particuliers qui ont un intérêt marqué pour la promotion de la finance durable, et plus particulièrement de l’investissement responsable, auprès des institutions financières, des entreprises et des gouvernements.

Pourquoi devenir membre?

  • Réseautage – Profitez des plateformes uniques qu’offre l’IFD pour échanger avec des gens dynamiques de tous horizons qui partagent un intérêt commun pour l’investissement responsable et qui contribuent à sa mise en oeuvre.
  • Information – Demeurez au fait de l’évolution des principes et des meilleures pratiques en finance durable et contribuez à promouvoir l’intégration de l’investissement responsable et du développement durable en participant à des conférences et ateliers thématiques.
  • Engagement – Contribuez à promouvoir l’adoption de l’investissement responsable et du développement durable et à donner une voix à ceux qui les pratiquent.

Catégories de membre

Membre régulier - 75,00 $ par année

Toute personne intéressée à promouvoir les objectifs de l’IFD

Choisir

Membre étudiant - 37,50 $ par année

Toute personne intéressée à promouvoir les objectifs de l’IFD et qui est inscrit aux études à temps plein

Choisir

Inscription à titre de membre collectif – 500,00 $ par année

Toute organisation (entreprise, institution fnancière, organisme sans but lucratif, etc.) intéressée à promouvoir les objectifs de l’IFD, ayant des objectifs semblables ou souhaitant témoigner son appui à l’IFD.

Pour s’inscrire à titre de membre collectif, veuillez nous contacter à info@ifd-fsi.org.

Un organisme qui commandite l’IFD pour un montant supérieur à la cotisation annuelle de 500 $ aura droit à une adhésion de membre collectif sans frais supplémentaires.

Les membres collectifs peuvent inscrire jusqu’à dix individus à titre de membres associés de l’IFD.

 

Autres avantages d’une adhésion

Les événements de l’IFD sont offerts à prix réduit ou gratuitement aux membres réguliers.

Les membres de l’IFD ont droit à un escompte de 20 % sur les frais de scolarité du programme de Certification professionnelle en placements durables (CPPD).