16
décembre

Date limite dépôt de candidature pour le poste d’administratrice ou d’administrateur

L’Initiative pour la finance durable lance un appel de candidatures pour le poste d’administrateur au sein de son Conseil d’administration.

Tout membre régulier en règle qui souhaite participer à l’évolution et à la gouvernance de l’IFD est invité à se porter candidat à l’élection des administrateurs.

Être membre du Conseil d’administration de l’IFD, c’est une occasion de promouvoir activement l’investissement responsable auprès des institutions financières, des entreprises et des universités ; de bâtir un réseau de contacts exceptionnels ; et de faire l’expérience de la fonction d’administrateur d’organisme sans but lucratif au sein d’un conseil actif et participatif.

La durée du mandat des administrateurs est de deux ans, avec possibilité de renouvellement. Actuellement, l’IFD cherche à remplir deux (2) postes au sein de son Conseil d’administration.

Pour déposer votre candidature, veuillez remplir le formulaire ci-joint et le transmettre, accompagné de votre curriculum vitae ou de notes biographiques, à info@ifd-fsi.org. Le comité de nomination du Conseil d’administration vous contactera. L’élection des administrateurs aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle des membres le 30 janvier 2017.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de l’IFD, du rôle d’administrateur et du processus de nomination, veuillez communiquer avec Anne Quintal à aquintal1@hotmail.com ou au 514 214-9339.

Télécharger (PDF, 175KB)

Télécharger (DOCX, 64KB)